jeudi 25 mars 2010

En attendant la suite...

Voilà, je copie Aline et je crée un petit blog privé VIP et cie pour présenter l'avancement de mon projet perso ! 


Mais en attendant de rentrer à Angougou et de pouvoir remplir un peu plus le blog, je poste ce soir des petits cacas trouvés par-ci par là sur mon pc et dans mon carnet, histoires qu'il y ait quand même quelque chose de nouveau et d' "inédit" sur le blog !

Alors alors, au menu ce soir ! Petites recherches de quelques personnages (enfin une échelle de taille) pas forcement définitive, des petites recherches papier pour la mise en place des bâtiments du quartier, un tout début de recherche de couleur/matière pour les vêtements (plus forcément valable non plus comme j'ai trouvé encore de nouveaux tissus à Emmaüs il n'y a pas longtemps),le prédec du film (sans le générique,et puis sans explication, donc on comprend pas forcément grand chose), et quelques recherches en plus (utiles ou inutiles) pour le film.















4 commentaires:

benou a dit…

YOUPI !! C'est cool !!

aline faucoulanche a dit…

yahaaaa.
je suis d'accord avec benoit moi.
C'est vraiment classe. J'aime beaucoup les petites annotations sur les dimensions du batiments (c'est pas une blague).
D'ailleurs les batiments vont être dans le même esprit que l'essai en volume papier ?
Rha ca donne envie d'en voir beaucoup plus.
je reviendrais le plus souvent possible. C'est du Nardoux. Et j'aime l'esprit Nardoux.

Pour le prédec, bon on en voit pas beaucoup, mais il y a déjà une ambiance qui existe et ca me fait un peu penser aux tragédies minuscules. C'est un vrai compliment.

Alors nous déçoit pas et finit ce film !

Rémy a dit…

Oh merci vous deux !

Pour les tragédies minuscules,ben oui, ça en est carrément inspiré .... un petit peu trop même :(

Mais bon, j'en ai conscience depuis le début de tout ça, donc je vais tout faire pour qu'au final ce soit du 100% Nardoux eheh

aline faucoulanche a dit…

au fait je t'avais dit que j'ai vu les 15 premières minutes d'une vie de chat ?
C'est vraiment bien. J'ai hâte de le voir en entier.