mardi 12 octobre 2010

Le film est terminé !

Après des mois et des mois, ca y est, j'ai fini mon film !!
J'ai donc ouvert un mini site qui se remplira petit à petit dans les jours à venir et où on peut enfin le découvrir !
Il est aussi directement visible sur viméo.


7 commentaires:

'xou a dit…

Hey ! Well done babies ! :)
Super film :D j'aime trop l'ambiance et tout :) la petite voix douce et le petit son de guitare sont trop cool :D
Il est trop apaisant, ce film te va vraiment bien, c'est très cool :)
Super bravo
Salut bizou

Salut !

Ryan a dit…

Vraiment sympa, bravo !

aline faucoulanche a dit…

elle est super sexy la voix...
si si.
en tout cas bravo, pour l'animation, les lumières, et tout et tout... Ça donne envie de voir une suite.
Oh oui.

(ha et j'aime bien la musique aussi.)

PI-RATE !

Rémy a dit…

Merci Maxime (encore)
Merci Ryan
et Merci Aline !!
T'as vu ça la voix ;)

souvstudio a dit…

Salut! très très sympa comme film! (y)

aline faucoulanche a dit…

j'ai lu en entier ton making of, mec, tu déchires !
Ma partie préférée est quand tu expliques comment tu as fait le thé qui coule !
mrouuu.

Promis bientôt je te donnes plus de nouvelles.
bzou.

aline faucoulanche a dit…

au fait, je voualis te demander, pourquoi finallement tu n'as pas tourné ton film en stereoscopie ?
Tes images marchent bien je trouve.